Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Sam 14 Jan - 20:53
la frangine l'a recu quelques minutes apres moi FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 8:06
ca vient bon
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 120118081704999452
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 9:17
Il n'y a plus qu'à espérer que la poste suive, parce que là c'est panique à bord, on parle de 100 000 expéditions/jour, le premier jour ça va, il en laissent pour le lendemain, mais ensuite ça sature et ça s'empile.
Pour moi j'ai demandé la portabilité du numéro, et là c'est le serveur inter-opérateur qui craque http://www.universfreebox.com/article16182.html Free a donc limité volontairement le nombre journalier de portabilité pour éviter de faire sauter tout le système.

Autre info http://www.universfreebox.com/article16190.html penser à raccrocher après avoir appelé le 666 parce que pour le moment il n'y a pas de délai d'inactivité, donc pas de coupure automatique en fin de consultation. D'autre part le N° 666 a été imposé à free par l'autorité de régulation, je connais pas mal de culs bénis qui ne l'appelleront jamais via le N° court FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199 .
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 10:48
666 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 552810 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 552810 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 552810
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 10:57
elle est la:
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 120118110659329743
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 10:59
666
Le chiffre de la bête... hein.. FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 49741
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 11:23
ne te trompe pas en la découpant, elle est prévue pour s'adapter au Iphones en taille mini
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 12:03
je crois que je vais bientôt migrer de Alice vers Free FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
mais petite question:
dans Free adsl y a-t-il le free mobile inclus ou c'est une autre option ?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 12:18
Ce sont deux services différents, Freeadsl avec la V6 si tu es en dégroupé et V5 si tu n'es pas dégroupé, et ensuite Free Mobile pour pouvoir bénéficier soit de l'offre à 0 OU 15,99. L'offre mobile est sans engagement, donc tu peux en changer quand tu veux sans aucun frais et garder Freeadsl, ou quitter Freeadsl (sous réserve de la période dégressive de location de la box) et garder Free Mobile mais avec les offres à 2 ou 19,99€, ou quitter les deux.
Pour Free mobile si tu es Free Adsl, si tu souhaites au moins deux abonnements, il vaut mieux souscrire en premier le 15,99 et en deuxième le 2€. Ou encore le premier à 0€ et le second à 2€, ou le premier à 15,99 et le deuxième à 19,99, puis un troisième à 2€. Ou encore le premier à 15,99, le deuxième à 2€ et le Troisième à 19,99 ou 2€, et ainsi de suite, mais tu ne peux avoir qu'un tarif réduit par foyer donc un seul à 0 ou 15,99.... Des questions ?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 12:28
Pour le tarif à 0€, pour le moment Free n'a pas prévu de blocage au dela des 60 mn ou 60 sms.
Donc si tu dépasses, tu auras une facture de 0,05c par mn de dépassement, et 0,01c par SMS au delà de 60SMS

Brochure tarifaire

Dépôt de garantie 200 € En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 12:32
bon, je ne te suis pas trop, alors:
je suis en dégroupage total chez Alice (pas de téléphone portable chez eux).
je voudrais passer chez free pour l'adsl (complète, vitesse maxi illimité, tv classique)... et avoir en plus une ligne téléphone portable (totale illimitée) chez eux (en attendant de résilier SFR dans un an).
combien ça me coutera exactement ?
allez hop à vos crayons...
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 12:51
Pour migrer de chez Alice à Free, tu devrais avoir une proposition dans ton Espace Abonné, avec les tarifs affichés, et je crois 49€ de frais de migration, regarde là (clic)
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 18 Jan - 21:07
j'ai appelé SFR ce soir pour ma niece,elle a un Iphone et paie 49 euros,son abonnement fini en mai,ben soit ils sont degouté,soit ils s'en foutent royalement!!je lui ai demandé ce qu'elle proposait!!!ben rien qu'elle m'a repondu,vous avez ce qu'il faut!!je lui ai repondu qu'on allait partir du coup!!elle m'a repondu "oui madame" FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 49741
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 7:46
service activé,me reste plus qu'a tester,sauf que Jessy a foutu un code sur le telephone,faut que j'attende qu'il se leve pour le desactiver
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 11:24
se croyant hors d'atteinte et endormis par la sécurité "relative" de l'entente cordiale
ils s'en foutent royalement *
ils s'en tamponnent *
ils s'en br***ent *
ils s'en tapent le coquillard *

*Rayez les mentions inutiles
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 13:02
reçu la carte sim à 0€
je l'ai activée: ok
j'ai rentré le code pin:ok
puis là ça se corse, il me demande un code blocage réseau

où il est ce satané code ?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 13:59
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24217059-la-cle-reseau-chez-free-mobile
tu l'a fait desimloocké ton portable?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 14:01
en fait,je suis pas sur que ca Rolling Eyes
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 14:41
j'avais déjà lu ce topic et bien d'autres avant de poser la question ici FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
en ce moment au téléphone avec freemobile depuis 27' 47"" et + maintenant 28'05'' et +.....et toujours le même fragment de musique qui passe en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle en boucle 29'45"" en boucle en boucle en boucle en boucle.............
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 948902
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 15:02
49' un contact .... qui est en train de voir ce qu'il peut faire.... ah! nouvelle musique c'est reparti... FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 15:08
faut appeler SFR pour qu'ils débloquent le téléphone ...
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 15:42
ben oui,si tu l'a pas fait faut
appelle d'un fixe,choppe le numero IMEI du telephone (derriere batterie),fait le 1023! FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 15:59
c'est enfin fait.....en attendant celui à 2€
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 16:19
c'est bon,ca roule? FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 20:47
ca marche aussi pour moi!!et le reseau est excellent FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 17583
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 20:58
Jusqu'au prochain orage ? colère
caché
Contenu sponsorisé

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 4 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum