Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 10:43
http://iliad.fr/presse/2012/CP_D_DAY_100112.pdf
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 11:09
Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instantsFREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Load2
ça fait une demi heure que je patiente FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199

l'offre O€ étant limitée à un abonnement par foyer est ce qu'on peut avoir aussi celle à 2€?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 11:46
pareil FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 680388
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 12:16
Quand je pense que je viens de renouveler mon contrat sfr pour 1 an le mois dernier
en moyenne 45€ FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 680388

_______________________
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 12:23
Calculez vos économies si vous changez, en attendant que les sites d'inscription dé-saturent : http://freemobile.nyro.com/
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 12:28
pas avantageux pour Jessy de changer,faudrait qu'il paie 390 euros encore,ses 2 ans finissent en octobre 2012,en plus,il veut attendre que la garantie 2 ans SFR iphone qu'il a prise soit terminé FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 13:41
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Load10 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 863337


Dernière édition par Klach le Mar 10 Jan - 19:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 13:43
tout est saturé FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 680388
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 15:42

  • La limite des 3 millions de premiers clients (voir la dernière page du dossier de présentation de l'offre Free Mobile) ne concerne que les non abonnés à Free.
  • Pour
    les abonnés Freebox, la commande d'un abonnement mobile pourra se faire
    directement dans sa console de gestion à partir de ce soir ou demain



d'apres la
http://www.freemobileasso.com/
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 16:29
les abonnés Freebox, la commande d'un abonnement mobile pourra se faire
directement dans sa console de gestion à partir de ce soir ou demain
ça se débloque, mais encore laborieux, les telephones sont dispos sur la droite de la page, mais certains modèles n'arriveront que pour la fin du mois, tels que le Blackberry ou l'Iphone, et pour le Samsung galaxyII pas de paiement à crédit pour le moment
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 10 Jan - 21:24
dites moi,j'ai 2 abonnements a resilier chez SFR,ca fait 4 et 5 ans qu'elles y sont,je dois envoyer une lettre accuse reception chez SFR ou Free s'occupe du truc Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 0:46
La résiliation sera faite automatiquement par Free, pour tous les mobiles dont tu auras communiqué le N° RIO
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 2:58
Ha que j'ai regardé mon forfait et je me suis fais eu en le renouvelant j'y suis pour 3 ans
soit juin 2013


  • Calcul

  • Je dois encore payer 901,00 € jusqu'en Juin 2013 avec mon opérateur actuel

  • Avec Free, je paierai 339,83 € (19,99 € / mois)

  • Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 424,00 € de frais de résiliation (estimation loi Chatel)

  • Soit un coût total de 763,83 € jusqu'en Juin 2013 si je passe à Free Mobile aujourd'hui.

  • J'économiserai 137,17 € en passant à Free mobile dès le mois prochain
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 680388

_______________________
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 7:53
la bonne chose que voila FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199
ca y est,je crois que Novi va faire partie de ceux qui ont tout compris
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 8:21
toujours rien sur la console de gestion Rolling Eyes
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 10:50
Faut sortir 500€ il y a les frais de résiliation...
on attendra !
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 680388

_______________________
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 11:05
toujours rien sur la console de gestion

moi oui FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199, mais ils me disent que le code RIO est erroné FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 908145
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 11:06
tu trouves ca ou sur la console?
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 11:11
à partir de là: http://mobile.free.fr/ , clique sur l'offre abonnés freebox à 0€ et tu devrais être dirigé automatiquement
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 11:52
c'est bien identifiant free haut debit (le numero de telephone en 03) que tu rentres,parceque moi ca marche pas FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 13:07
Les services sont saturés probablement jusqu'à début semaine prochaine d'après les meilleures estimations, avant retour à la normale.
D'autre part il y a actuellement correction d'un bug, sur l'enregistrement des rib, si la clé du rib commence par un 0, le système buggait. C'est en cours de réparation.

D'autre part une précision sur les offres concernant les abonnés freebox.
Dans le cas ou l'abonné souhaiterait souscrire pour plusieurs mobiles, il vaut mieux commencer par l'offre à 15,99, puisque qu'on ne peut avoir qu'une réduction par foyer, et celui qui voudrait une seconde offre paiera donc suivant ce qu'il préfère au niveau puissance, soit 19,99 pour la seconde offre soit 2€, de même pour un troisième ou 4ème téléphone..
Celui qui choisira en premier l'offre à 0€, ne pourra plus ensuite que souscrire aux offres à 2 ou 19,99.
Dans mon cas je vais donc prendre la première à 15,99 qui me fait économiser 4€ et ensuite l'offre à 2€.
Si je commence par l'offre à 0€, (j’économise 2€) la seconde que je souhaite prendre sera à 19,99, et me coutera donc 4 € de plus.
Dans un cas, total à 17,99, dans l'autre cas, total à 19,99



Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 16:18
l'identifiant c'est bien ton numéro de téléphone.
ça y est pour l'offre à 0€ c'est parti, j'ai effectivement eu un petit problème avec le RIO puis avec la clé Rib mais en persévérant j'y suis enfin arrivé...reste plus que celui à 2€ mais là :
Oups...
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 17:06
je viens de faire celui de la frangine,un a 0 euros (+10 euros pour l'envoi de la sim),un a 15 et un a 20!!pas de soucis avec SFR,z'ont meme pas chercher a comprendre pourquoi je debloquais 3 portables d'un coup FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 17:18
a l'instant pour moi:
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 120111052824420261
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 18:56
+10 euros pour l'envoi de la sim
je n'ai pas vu çà en remplissant la commande FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 181170

et j'ai reçu aussi mon email FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 333199

Date : 2012-01-11
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 0

et pour le 2€ toujours ...Oups
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 11 Jan - 20:59
est-ce parceque je ne souhaite pas conserver le numero et que je n'ai pas donné le RIO?
brochure tarifaire:
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 120111091143471501
Contenu sponsorisé

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 2 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum