Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
http://www.espace-midi.com

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 20:58
Jusqu'au prochain orage ? colère
caché
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Jeu 19 Jan - 21:35
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 419729 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 419729
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Ven 20 Jan - 22:23

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 49741 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 49741
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Ven 20 Jan - 23:59
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 684588 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 49741
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Dim 22 Jan - 19:01
ATTENTION je viens de recevoir un mail de free (siot disant FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 952861)FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Aaacli10

le lien caché associé au bouton du clic http://suzanegross.com/sarpah/free1/free/

c'est très bien imité et la moisson va être bonne ...

Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Dim 22 Jan - 20:28
Ok, ce bouton est déjà en mode 404 Smile

Quoique rien n'empêche le responsable de réitérer avec un autre nom d'utilisateur.
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Dim 22 Jan - 20:37
c'est quoi le mode 404 ?
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Dim 22 Jan - 20:54
erreur de lien plus haut (c'était la 3 ème étape en rentrant des données bidons)

c'est ça le lien

nouveau lien modifié ici
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Dim 22 Jan - 20:58
bien fait le truc,y en a qui vont se faire avoir FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199j'ai rien recu FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Lun 23 Jan - 1:09
Pas mieux

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Contre10

Merci Firefox Smile
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Lun 23 Jan - 21:40
question,pour les forfaits a 0 euros,est ce qu'on doit quand meme donner l'autorisation de prelevement
a la banque Rolling Eyes
on a un lien maintenant sur notre compte free mobile FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Lun 23 Jan - 23:00
Oui bien sur, dans le cas où il y aurait un dépassement, il va bien falloir qu'ils te prélèvent.
C'est aussi obligatoire, même à 0 € et même si tu as Ton compte déjà enregistré chez Free, la loi l'impose puisqu'il s'agira d'une facturation séparée de la Freebox, il faut que la banque ait reçu cette autorisation pour pouvoir payer.
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 6:55
ok,je tentais des fois que FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199serais tant qu'on puisse voir notre consommation sur le compte parceque je l'ai bien inauguré le portable,j'ai bien tente de compter mais bon FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 13:07
voir notre consommation sur le compte

C'est prévu, mais pour le moment c'est panique à bord, d'ailleurs la vente des téléphones est reportée d'une semaine en paiement comptant, et de plusieurs pour les ventes en plusieurs fois.
L'urgent étant de rattraper le retard accumulé avec les portabilités de N°, ils espèrent revoir le jour la semaine prochaine.
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 15:34
remarque,la facture devrait pas etre salée si je depasse un peu mon forfait sms FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 15:53
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €


En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux derniers mois9.
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 21:05
j'ai dit un peu mon forfait,2 ou 3 sms pas plus FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199 FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mar 24 Jan - 22:25
et si tu veux avoir plusieurs phones mobiles, tu as plusieurs numéros ?
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 25 Jan - 0:59
Tu peux en avoir autant que tu veux des téléphones, et si tu veux qu'ils fonctionnent tous avec le même numéro, il te suffit d'avoir une carte sim que tu passes d'un téléphone à l'autre FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 25 Jan - 1:14
non, ce qui m’intéresserait
c'est d'avoir une ligne portable avec son numéro perso pour moi
et une différente avec un autre numéro pour ma mère.
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 25 Jan - 4:00
ben tu commandes X forfaits (a 2 euros) sans demander la portabilite,comme moi avec l'ancien portable de Jessy!!tiens au fait si vous voulez mon numero de portable dites moi FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199on voit que t'es pas chez Free toi,t'as pas tout compris FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 49741
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 25 Jan - 9:35
on voit que t'es pas chez Free toi,t'as pas tout compris
FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199

En forme Patou ce matin FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 333199
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Mer 25 Jan - 10:54
Xavier en direct sur LCP, http://www.freemobileasso.com/articles/502-suivre-laudition-de-xavier-niel-part-lassemblee-nationale-en-direct
avatar
Invité
Invité

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Ven 27 Jan - 12:32
Alice is dead (soon) http://www.freemobileasso.com/articles/504-les-abonnes-alice-ne-peuvent-pas-profiter-des-tarifs-reduits-free-mobile
tontondom
tontondom
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6629
Age : 79

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Ven 27 Jan - 12:56
Rien dit jusqu'à maintenant. Je me suis tellement fait arnaquer FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 680388 que j'en ai plein le FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 188631de
toutes ces propositions.
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Ven 27 Jan - 13:24
En comparaison ... chez nous
Contenu sponsorisé

FREE Mobile bientôt chez vous ? - Page 5 Empty Re: FREE Mobile bientôt chez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum