Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mar 22 Juin - 21:07
VOO passe à la 3D et dribble Numéricable !

Dès demain, les abonnés en possession du VOOcorder et d’une télévision adaptée auront accès à une offre de télévision à la demande en 3D. Une première en Belgique !

VOO lance son offre de vidéo à la demande 3D. Dès ce mercredi 23 juin, les clients du VOOcorder auront la possibilité de sélectionner et de regarder un programme en 3 dimensions dans le catalogue de Vidéo à la demande.

C'est ICI OneClic
avatar
Invité
Invité

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mar 22 Juin - 21:46
quand je pense que nous on a dut mal a avoir la tele numerique Smile
avatar
Invité
Invité

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mar 22 Juin - 22:10
big rire big rire
elle va aller habiter en Belgique ! Smile
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mar 22 Juin - 22:31
On pourra y trouver un contenu varié (films, sports…) pour un prix non encore déterminé mais qui pourrait se fixer autour d'un abonnement d'une dizaine d'euros par mois.
ajouté à ça:
En ce qui concerne le matériel, un téléviseur compatible sera évidemment nécessaire. Son achat devrait d'ailleurs constituer le frein principal à la diffusion 3D étant donné les prix encore élevés (plus de 2000 €). En ce qui concerne les décodeurs, pas de soucis : une simple mise à jour permettra de rendre sa box compatible.
Voila un bel outil de développement intelectuel à la portée de tous.

Je me disais aussi....

_______________________
La TV 3D devient une réalité en Belgique Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mar 22 Juin - 23:53
Tout ça pour 3 films disponibles actuellement Smile

Chez nous, c'est toujours un bon vieux CRT (100 Hz et 16/9 tout de même), mais je trouve que l'image est bien meilleure qu'avec les TV à écran plat (quand je compare avec celui de ma fille).

Et surtout, ne pas refaire la bêtise des années 80 : acheter un vidéo V2000 Philips à 1000 € (en 1982) pour qu'il soit complètement démodé après quelques mois.

Donc, attendre, c'est encore la meilleure solution au vu des navets actuellement proposés par nos chaînes, publiques ou privées, gratuites ou payantes.
avatar
Invité
Invité

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mer 23 Juin - 10:02
un bon vieux CRT (100 Hz et 16/9 tout de même), mais je trouve que l'image est bien meilleure qu'avec les TV à écran plat
comme nous,c'est un sharp,impeccable,je prie pour qu'il ne tombe pas en panne (mon cheri a de quoi repare mais dur de repasser a un ecran normal).
Les gamins voudrait un gros ecran plat mais niet,on garde celui-la Smile
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mer 23 Juin - 10:20
c'est psychique
sur un CRT tu as la notion tri-dimensionnelle de vision causée par la profondeur de l'appareil
(les acteurs sont dans une boite)...

alors que sur un plat (plasma ou led, qu'importe) cette notion visuelle de volume n'existe plus
l'image donne une sensation de planimétrie en 2D "panelsheet" à cause du manque de profondeur subjective.

_______________________
La TV 3D devient une réalité en Belgique Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mer 23 Juin - 13:26
Et il me semble que l'écran plat pixélise, alors que le bon vieux CRT est plus lisse, plus homogène.
Et avec un DVD, l'image semble presque HD

Mais, bon, faut vivre avec son temps Smile
avatar
Invité
Invité

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Mer 23 Juin - 21:09
parait que le led est merveilleux,image parfaite et ca bouffe moins de jus Smile
avatar
Invité
Invité

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Jeu 24 Juin - 10:56
j'ai aussi encore un bon vieux tube catholique euh, pardon, cathodique, et si il y a une box dessus, ça pixelise autant qu'un écran plat... mais je dois dire que depuis que j'ai numéricable, j'ai rarement des images pixélisées ou figées... ce qui n'était pas le cas avec orange....

j'attends qu'elle tombe en panne pour racheter autre chose, et je ne suis pas pressée..... content
Tatatobus
Tatatobus
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 19186
Age : 54

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Dim 27 Juin - 12:04
Ds ma chambre, j'ai gardée ma TV cathodique de 48 cm où j'ai la TNT TOP mais d mon bureau je veux changer mais pas encore acheter Smile
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Dim 27 Juin - 12:15
lcd trop cher et radin... Smile
J'ai faillit en acheter une en promo, mais ils ont sorti des nouveaux systémes
alors j'attends qu'ils sortent les nouveaux systémes suivant pour l'acheter en promo,
mais comme alors les nouvelles sortiront avec un nouveau systéme, j'attendrai encore un peu pour l'acheter

_______________________
La TV 3D devient une réalité en Belgique Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Dim 27 Juin - 13:01
Il semble que ce n'est pas l'écran qui coûte cher (enfin, relativement), mais l'électronique qui est derrière, et qui améliore le rendu (anti-aliasing, anti-pixellisation, scan progessif, 100 Hz, ...)
Tatatobus
Tatatobus
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 19186
Age : 54

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Dim 27 Juin - 13:11
+ 1 Seven

Car Novi tu as des LCD pas très cher !!

La 3D, de toutes façons, j'ai pas les moyens + les TV sont trop grandes pr moi et même au ciné j'aime pas big rire
Contenu sponsorisé

La TV 3D devient une réalité en Belgique Empty Re: La TV 3D devient une réalité en Belgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum