Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

histoires Empty histoires

Lun 19 Jan - 22:46
big rire
En Roumanie, la meilleure pour la faim !

Une nouvelle secte, un nouveau jeu. Une nouvelle façon de faire la cuisine. Monsieur s’occupe avec les affaires de cuisine et madame s’affaire avec les ustensiles de monsieur.

Nous sommes devant la cuisinière, tous les jours où monsieur prépare la cuisine, le même rituel : monsieur lie la sauce et madame la fait monter. Monsieur fait la cuisine et madame fait la tion ! Quotidien sexuel culinaire. Monsieur tient la queue des poêles pendant que madame s’occupe de celle de monsieur. Monsieur lit les livres des recettes pendant que madame explore celles du kamasoutra. Chacun à sa place pour la préparation lascive et érotique de cette cuisine particulière.

Donc monsieur cuit et madame qui chauffe fait bouillir. Un peu trop, peut-être puisqu’un jour le lait déborda. Monsieur surpris par le débordement soudain de cette montée de lactose ne pu tenir plus longtemps la poêle qui lui échappa. Madame en dessous, perdue dans la manipulation de sa recette, ne pu que constater les dégâts. La poêle chaude sur sa tête, elle serra les dents de douleur et un horrible cri poussa.

Entre la jouissance et la douleur, il n’y a qu’un pas. Celui de monsieur qui voulait se détacher de cette bouche devenue un piège et celui de madame qui sous la brûlure ne pouvait plus lâcher son morceau favori !

La poêle devint un instrument de défense dont monsieur se servit pour protéger sa virilité qu’il sentait tenaillée. Il tapa sur cette tête, objet de son plaisir, qui devenait son piège en emprisonnant son sexe enserré par les dents cannibales de sa demie tétanisée.

C’est à l’hôpital, qu’on apprit toute la vérité. Monsieur était en effet soigné pour une profonde morsure sur son manche reproducteur et madame pour des brûlures sur la tête et l’épaule, des yeux au beurre noir, et une pommette fracturée ! Ah l’amour à poêle !

La faim justifie les moyens ! C’est beau les dictons populaires.




Au Danemark, cette fois.

Un hôpital, en chirurgie. Un homme est en train de subir une ablation des hémorroïdes. Non, ne rigolez pas, cela arrive à des gens très bien. A la télé, ils font même la pub pour des pommades qui sont censées enlever le mal. Complètement con, cette pub, on nous fait voir un tabouret avec une tache rouge sur le dessus et on entend un espagnol qui chante un flamenco avec des castagnettes, style ; je me suis coincé les roubignoles. C’est l’autre côté qui fait mal ! Manque de professionnalisme.

Essayez d’imaginer ce brave homme, allongé sur la table, subissant cette ablation. Posture délicate où la partie charnue de son anatomie est en exposition totale. La suite aussi est assez délicate. Pour une raison inconnue, ce brave homme émit une flatulence qui prit feu pour une raison toute aussi inconnue. Le feu se transmit à ses parties génitales, je veux dire à la partie poilue qui entoure son appareil reproducteur. Avant que le pompier de service, je veux parler ici de la personne préposée à la surveillance du patient, ne réussisse à calmer l’incendie par des voies normales, c'est-à-dire avec de l’eau, un certain temps s’écoula et l’on du désinfecter entièrement à l’alcool toutes les parties, je veux dire tous les endroits, que le feu avait léché !

Il est normal qu’à son réveil, le patient eu l’impression d’avoir plus mal à son côté face qu’à son côté pile qui avait pourtant été trafiqué. Une désagréable sensation qui s’avéra réellement malencontreuse lorsqu’il vit les outrages du retour de flamme sur ses instruments qui refusèrent de travailler correctement pendant plusieurs semaines.

La direction regretta ce fâcheux incident. Un autre dicton populaire me vint immédiatement à l’esprit : on ne va pas renier son cul pour un pet !
seb74
seb74
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 2415
Age : 50

histoires Empty Re: histoires

Lun 19 Jan - 23:04
Le 1er je connais mais le 2eme trop bon,
Par contre il faut jamais fumer devant un cul nu je pense big rire
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

histoires Empty Re: histoires

Lun 19 Jan - 23:19
A une époque à frontignan plage il y avait une raffinerie et une zone naturiste contigüe...
Je comprends maintenant pourquoi la nuit on voyait autant de cracking... Smile
seb74
seb74
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 2415
Age : 50

histoires Empty Re: histoires

Lun 19 Jan - 23:31
mdr
et toi qui a toujours cru que c'etait la raffinerie Smile
patrizia
patrizia
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6117
Age : 52

histoires Empty Re: histoires

Sam 7 Fév - 10:22
big rire hihi c'est pas dubosc qui disait : pet contenu furoncle au cul ? Smile
Contenu sponsorisé

histoires Empty Re: histoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum