Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Tatatobus
Tatatobus
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 19186
Age : 54

Demande de travaux de réparations sur  ligne de trains Canta Empty Demande de travaux de réparations sur ligne de trains Canta

Dim 25 Mar - 16:39
Salut,

<< Demande de travaux de réparations sur la ligne de trains entre le Cantal et la Lozère

Le vice-président du conseil régional de Languedoc-Roussillon, Jean-Claude Gayssot, a annoncé vendredi avoir demandé au ministre des Transports, Dominique Perben, des «décisions immédiates» de travaux sur la ligne entre Neussargues (Cantal) et Saint-Chély-d'Apcher (Lozère) interrompue jeudi pour dégradation de la voie.


Jean-Claude Gayssot a affirmé vendredi dans un communiqué que cette décision d'interrompre le trafic est «la conséquence directe des choix d'arrêter les travaux d'entretien et de modernisation programmés dans les contrats de plan Etat-région 2000-2006». Le ministre des Transports «doit prendre des décisions immédiates pour que les travaux indispensables à la sécurité des trains soient engagés et que le trafic ferroviaire soit rétabli», a-t-il ajouté.


La direction régionale de la SNCF à Montpellier a indiqué que 120.000 tonnes de matériaux étaient transportées par an jusqu'à Saint-Chély pour l'usine Sollac (groupe Arcelor-Mittal).



09/03/2007 >>

http://www.batiactu.com/data/09032007/09032007-154238.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum