Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Enfin le bon sens Empty Enfin le bon sens

Mer 25 Mai - 13:19
Avis médical :  
 

Question: Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
R: Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ...  ne les gaspillez pas en exercices !  Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !

Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?

R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet !  Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !

Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?

R: Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, c'est des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !

Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?

R: Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !

Q:  Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ? 

R:  VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?

Q:  Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?

R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !

Q:  Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ? 

R: Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!!  De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !

Q:  Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette? 

R:  Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?

Q:  Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ? 

R:  Bien sûr ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :  
 

ET SOUVENEZ-VOUS : 
 
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre – 
On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure et un beau voyage !" 

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Enfin le bon sens Empty Re: Enfin le bon sens

Jeu 26 Mai - 3:01
Dans la même logique :

l'alcool provient généralement d'un fruit, d'une céréale, d'un agrume ou d'une plante...
Toutes ces sources sont dépourvues de foie...
Alors comment pourraient-elles faire du mal à quelque chose qu'elles ne connaissent pas ?

dehors

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siffreine
Siffreine
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 10843

Enfin le bon sens Empty Re: Enfin le bon sens

Sam 28 Mai - 11:19
Tout cela est la logique même! Smile
atrium
atrium
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6548
Age : 98

Enfin le bon sens Empty Re: Enfin le bon sens

Lun 30 Mai - 17:38
CQFD bravo
jupi
jupi
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 7692
Age : 68

Enfin le bon sens Empty Re: Enfin le bon sens

Ven 3 Juin - 7:09
super je vais suivre cet avis médical  Smile
Contenu sponsorisé

Enfin le bon sens Empty Re: Enfin le bon sens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum