Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
atrium
atrium
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6548
Age : 98

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Lun 28 Fév - 20:14
Mais elle était déjà si loin......
Annie Girardot s'est éteinte ce jour.
http://www.purepeople.com/article/mort-d-annie-girardot-les-hommages-de-claude-lelouch-mireille-darc_a74973/1

Une grande artiste aussi
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Lun 28 Fév - 23:28
Disons-le, une heureuse fin pour cette grande actrice, atteinte d'Alzheimer. Car elle est partie avant que les ravages de cette maladies ne soient trop profonds.
Elle reconnaissait encore sa famille, elle savait encore lire, et finalement, on ne pouvait lui souhaiter mieux, préférable en tout cas que de nous quitter à l'état quasi végétatif.

Tendre poulet, mourir d'aimer, Docteur Françoise Gailland, la gifle, le cavaleur, et d'autres comédies plus légères d'Audiard, elle restera une Grande, sans oublier ses nombreux rôles au théâtre ou à la télévision.
avatar
Invité
Invité

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mar 1 Mar - 12:58
ça me rend très triste, c'était une grande dame du cinéma français ... elle était à la fois tendre, drôle, émouvante, gouailleuse, et surtout authentique... comment le cinéma français des années 90 a t'il pu oublier une femme comme elle ???

nous aurons au moins le plaisir de revoir quelques films où elle a tourné à la télé, si ils acceptent de déprogrammer leurs télé-réalités à la con.....

Siffreine
Siffreine
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 10843

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mar 1 Mar - 20:05
Je ne pense pas que le cinéma français l'ait oubliée, mais sa maladie a durée 10ans, et que pouvait il faire....c'est une très grande perte, moi aussi je suis très triste!....
avatar
Invité
Invité

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mar 1 Mar - 21:18
avatar
Invité
Invité

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mar 1 Mar - 21:49
J'avais regardé cette émission tv.
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mar 1 Mar - 23:52
Une très grande actrice
j'ai toujours adoré le tandem Girardot Noiret
RIP
Siffreine
Siffreine
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 10843

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mer 2 Mar - 9:28
Je trouve, d'ailleur, qu'il st dommage qu'ils ne donnent pas un film avec Girardeau- Noiret, mais la zizanie avec Defunés... Une très grande dame vient de tirer sa révérence 680388
avatar
Invité
Invité

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mer 2 Mar - 11:39
cette phrase, belle et terrible :

"les films que j'ai tourné, les hommes que j'ai aimé, c'est la belle histoire de ma vie, sauf que maintenant, vous la connaissez mieux que moi... "

et toujours cette dignité....

Adieu, Madame Girardot, et bon paradis ...
monarde
monarde
Admin
Admin
Nombre de messages : 22445
http://lecafedemonarde.megabb.com

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Mer 2 Mar - 11:49
oui, adieu madame Girardot, enfin pas un adieu vraiment, j'espère qu'on reverra ses films
une femme, pleinement épanouie, une belle et bonne actrice


dommage Rolling Eyes Une très grande dame vient de tirer sa révérence 824829
jupi
jupi
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 7692
Age : 68

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Sam 5 Mar - 6:21
quelle putain de maladie(et d'autres encore qui pourrissent la vie des gens connus et moins connus) c'était une bonne actrice,je suis pas fan, mais j'aime bien ce qu'elle a fait..elle avait fais aussi des poème pour enfants si je me trompe pas ?
Contenu sponsorisé

Une très grande dame vient de tirer sa révérence Empty Re: Une très grande dame vient de tirer sa révérence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum