Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
monarde
Admin
Admin
Nombre de messages : 22445
http://lecafedemonarde.megabb.com

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 13:30
Isami est sage !!

mais hélas tout le monde ne peut récolter des fruits et des légumes en quantités suffisante
pour la viande c'est pareil, il faut trouver

j'adore le saumon frais, mais ......

pour les patates patou, c'était général cette année , tout le monde m'a dit qu'elles étaient toutes chtiotes !!

bref ..... le casse tête chinois
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 13:58
casse couille de faire les courses

Vous allez dire que je fais une fixation Rolling Eyes Smile Smile

Il y a qq temps je voulais acheter chez E.L une petite boite de litchis. Il y a 3 marques dans les petites boites. Je regarde le prix au kg. Ahh, cette marque est moins chère, étrange ... je fouille, j'examine ... trop fastoche ! pour 2 marques le prix au kg c'est le prix des fruits égouttés et pour la marque St Ma-chin c'est le prix des fruits plus le jus ! Sympa, je vois un Mr qui range dans les rayons. Je lui signale l'erreur. Ce n'est pas son rayon, il va le signaler à son collègue. ok.
Hier un coup de El ... je vérifie Smile tu parles, toujours pareil ! Qu'à cela ne tienne, je prends la boite St Ma-chin et avant de passer en caisse vais signaler le couac à l'accueil. J'en ai profité pour regarder avec les autres fruits au sirop ... idem pour tous ! Rolling Eyes
La prochaine fois je mets une petite bafouille dans la boite des réclamations zen Smile Bin oui, faut pas rêver, ça va durer !

Je me demande si St Ma-chin n'est pas un peu filou ! En général vous avez
1 - le poids total (550gr par ex)
2 - le poids du contenu (500 gr)
3 - le poids des fruits (250 gr).
Bin St Ma-chin c'est 1 / 3 / 2, facile de gourager les gens !

Mais je ne compte pas lâcher les litchis big rire big rire

A vos calculatrices ! !
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 15:32
sur la clio c'est 1/3/4/2 sinon elle démarre pas....

_______________________
Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 16:20
Idem pour la valeur calorique du fromage : avant c'était l'énergie sur le produit sec. Maintenant, c'est sur le poids à l'emballage.
Tiens donc, le nombre de fromages 'light' à explosé Rolling Eyes
Siffreine
Siffreine
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 10843

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 17:31
Vaut mieux l'acheter à la coupe!...en plus, pas de boite merdique à jeter, juste un papier.... zen
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 17:54
juste un papier....
Qui est réutilisable une dernière fois, en plus s'il est gras c'est bon pour...
(non, j'ai rein dit colère )

_______________________
Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 18:25
Ouais, mais à la coupe, aucune valeur énergétique indiquée !
Et c'est nécessaire pour le régime, même si il y a de temps à autre une exception Smile
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:16
Le coup du papier gras à novi..... big rire t'attire pas les mouches après ? Smile

Patou ton chou fleur c'est de l'art ! content

Monarde : Pour les patates c'est vrai... pas la grosse prod ici non plus, cette année...:thinker:

Quinte... la boite aux réclamations, c'est de la balle ! Faut la remplir t'as bien raison, je fais pareil...thumb

Avant, il y avait le réseau de surveillance auquel on pouvait adhérer pour chercher -aussi- notamment pour les transgéniques cachés les paquets mal étiquetés ! Moi je l'ai fait un moment, à l'intermarché local... au culot et en allant causer avec les gérants coucou

Au début du bio équitable, ils surfaient sur la mode, je ne me fais pas d'illusion, mais à force de les "éduquer" ils ont progressivement changé d'attitude... Au fil des années, ils deviennent de plus en plus militants et convaincus de faire le bon choix, plus seulement pour leur compte en banque... Comme quoi.... Et aussi, la patronne et ses fils m'embrassent quand ils me voient (véridique) le mari, pas trop... je suis la plaie de sa conscience : il se barre quand je débarque ! content


Dernière édition par isami le Dim 31 Oct - 22:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:18
Seven.... Une petite coupe pour le régime ? bisous champer
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:26
t'attire pas les mouches après ?
Si fait, et comme elles sont vivantes et de saison je les capture ...
aprés je vais à la pèche comme beaucoup d'autres....
Spoiler:

_______________________
Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:31
Smile J'me disais aussi !
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:31
fâché ya pu de spoiler ?
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Dim 31 Oct - 22:46
je bouffe plus de poisson non plus Smile quand au papier du frometon...je le regarderai plus de la meme facon big rire big rire
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 12:00
Remarque... on peut encore se moucher dedans.... Smile
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 12:09
Isami, le spoiler, il est planqué dans les "autres" sous le "B" gras... (on change pas de sujet.... Smile )
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 12:20
Smile Ben j'ai bien vu mais il marche pu...
Spoiler:
Smile bisous salut
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 12:23
Spoiler:
Tu surlignes le texte, tu cliques sur "autres" puis sur "spoiler"

_______________________
Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 19:04
bisous big rire Smile merchi Novi ! pc C'est lui qu déconne parfois, je pense...
Moi je suis au top !
Spoiler:
monarde
monarde
Admin
Admin
Nombre de messages : 22445
http://lecafedemonarde.megabb.com

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Lun 1 Nov - 21:33
on ne peut plus rien manger ?
tant mieux, il faut que je fasse régime Smile

_______________________
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Jeu 4 Nov - 1:19
Cela commence mal, le régime, Monarde...
Je viens de sortir le pain de la MAP !
Cette odeur, ce craquant de la croute, tu ne le sens pas ? les petites graines...
Spoiler:
big rire big rire big rire Tu ne les vois pas ? big rire

Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40486
Age : 74

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Jeu 4 Nov - 2:09
J'avais une petite faim,
je viens de me manger une charlotte aux poire que j'avais préparé pour demain...
tant pis demain je me ferrai une tarte à l'ananas, abricots et amandes pilées.
big rire

_______________________
Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Bismut10
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   Smile
Siffreine
Siffreine
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 10843

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Jeu 4 Nov - 8:33
Tu m'invites? ou alors donnes la recette...c'est pas la peine de nous mettre l'eau à la bouche pour rien fâché
Des petites graine de quoi tu met dans ton pain Rolling Eyes sésame?..je fais le pain aussi avec environ 80% de farine blé et 20% farine de sarrasin! c'est super bon! content
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Jeu 4 Nov - 9:36
vais faire des chouquettes moi big rire
avatar
Invité
Invité

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Jeu 4 Nov - 10:56
Smile tentateur !
Contenu sponsorisé

Miamm! le bon poisson....bon apt'... - Page 2 Empty Re: Miamm! le bon poisson....bon apt'...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum