Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Tatatobus
Tatatobus
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 19186
Age : 54

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Qui veut une nouvelle imprimante ?

Ven 4 Juin - 14:54
Mais vous voyez avec le créateur big rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Ven 4 Juin - 15:16
J'aimerai connaitre le total prix des boites utilisées... big rire

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Ven 4 Juin - 17:48
Sans compter les drivers Smile

Mais tu y regagne sur le prix des cartouches ...

Sinon, c'est génial bravo
avatar
Invité
Invité

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Ven 4 Juin - 23:28
C'est dit dans les commentaires, une seule boite utilisée, ancienne de plus, et quelques capteurs ajoutés d'un très faible cout.
Les drivers ont été écrits par le concepteur, pour une seule police "Helvetica" si je me souviens bien.
Réalisation faite le soir après sa journée...

"horseattack — 27 mai 2010 — "Lego felt tip 110" printer connected to an Apple Mac. This is not mindstorms, I designed/built/coded it all from scratch including analog motor electronics, sensors and printer driver, the USB interface uses a "wiring" board.

FAQ: Track name? "Christopher and Raphael just popper Shinichi Osawa distortion disco edit"

FAQ: How long did this take? Hard to say, maybe 3 weeks working evenings.

FAQ: Just a remake of the 1092a? No, I'd never seen the 1092a until now. However some of the parts came from a 8094 kit amongst others many years ago. It is made to my own design, but I acknolwedge influences and the great work of the official lego designers !

FAQ: Does this use mindstorms? Nope, wiring demo board + homemade analog electronics and sensors.

FAQ: DPI? Dots per inch? Approx 75 DPI

FAQ: PPM? Pages per minute? Maybe 1 is pushing it, I sped things up a little in the video editing to keep it interesting to watch :)

FAQ: Helvetica? Yes of course, respect to those who noticed :)

FAQ: Full color version/more colours? Originally I was going to do 3 colour version, but I had to simplify as only have 4 lego motors.

FAQ: Open source, schematics etc? Yes, I'll try to get around to this soon.

FAQ: Wrote your own driver? Yes, how sad is that!!

FAQ: Are you using some sort of MCU demo board(the black pcb)? Yes. [1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FAQ: re: Mac vs PC abuse? Video not meant as a Mac advert and I'm sorry if the Apple logo offends anyone. I just find them easier to use.

FAQ: Felt tip damage drying up? Yes this is a problem, but one felt tip usually lasts for quite a few pages.

FAQ: Felt tip auto-capping? Nope, sorry.

FAQ: Sensor info: Horizontal positioning using homemade shaft encoder (black/white rotating lego squares you see in the vid) with a SY-CR102 photo reflector from Maplins, (only £0.89 or $1.30). This is into a sampled analog input as I couldn't get full enough saturation to trigger the ext interrupt pins. There are also push buttons built into lego bricks for left and right end stop detection."
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Sam 5 Juin - 2:08
On ne peut pas plus clair...
mais google translate est là... Merci gogue L... Ca devclair

"Horseattack - 27 mai 2010 -" Lego feutre 110 "imprimante connectée à un Apple Mac. Ce n'est pas Mindstorms, j'ai conçu / construit / code tout à partir de zéro, y compris l'électronique analogique à moteur, des capteurs et pilote de l'imprimante, l'interface USB utilise un "câblage" du Conseil.

FAQ: Nom de la plage? "Christophe et Raphael juste Popper disco Shinichi Osawa distorsion modifier"

FAQ: Combien de temps cela prendra? Difficile à dire, peut-être 3 semaines de travailler en soirée.

FAQ: Un remake du 1092a? Non, je n'avais jamais vu l'1092a jusqu'à présent. Toutefois, certaines des pièces proviennent d'un kit 8094, entre autres, il ya plusieurs années. Il est fait à ma propre conception, mais je acknolwedge influences et l'excellent travail des concepteurs lego officiel!

FAQ: Est-ce Mindstorms utiliser? Nope, carte de démonstration de câblage + maison électronique analogique et des capteurs.

FAQ: Département de l'information? Points par pouce? Environ 75 dpi

FAQ: PPM? Pages par minute? Peut-être que 1 est le poussant, je courus les choses un peu dans le montage vidéo de la tenir intéressant à regarder:)

FAQ: Helvetica? Oui, bien sûr, le respect à ceux qui ont remarqué:)

FAQ: la version en couleur / couleurs plus? A l'origine je voulais faire 3 version couleur, mais j'ai dû simplifier seulement 4 moteurs lego.

FAQ: Open source, schémas, etc? Oui, je vais essayer de se déplacer à très bientôt.

FAQ: écrit votre propre pilote? Oui, comment est triste, c'est que!

FAQ: Êtes-vous en utilisant une sorte de carte de démonstration MCU (le pcb noir)? Oui. [1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FAQ: Re: Mac PC vs abus? Vidéo ne se veut pas une annonce Mac et je suis désolé si le logo Apple offense à personne. Je viens de les trouver plus facile à utiliser.

FAQ: les dommages feutre tarissement? Oui, cela est un problème, mais on sentait la pointe dure en général assez peu de pages.

FAQ: feutre auto-plafonnement? Non, désolé.

FAQ: info du capteur: le positionnement horizontal utilisant maison codeur (noir et blanc carrés lego rotation que vous voyez dans la vid) avec un réflecteur photo-SY CR102 de Maplins, (seulement £ 0,89 ou $ 1,30). C'est dans une entrée analogique de l'échantillon que je ne pouvais pas obtenir la pleine saturation suffit à déclencher le poste broches d'interruption. Il existe également des boutons poussoirs intégrés dans des briques de lego pour la gauche et la détection de butée à droite. "

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrizia
patrizia
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6117
Age : 52

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mar 8 Juin - 23:13
c'est trop chouette ce trucs... j 'espere qu il a pas des enfants celui la... je te raconte pas son imprimante vivra pas 2 minute de plus avec des marmots lol! big rire
tontondom
tontondom
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6629
Age : 79

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mar 8 Juin - 23:36
google translate, I do not know! thumb

Le concepteur de l'imprimante: bravo
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mer 9 Juin - 0:49
mais je acknolwedge influences et l'excellent travail
indide moi aussi essayer j'ai puis vu la rouge boite dans la bleu s'imbrique pour la montage finir marcher Smile

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que serait la vie sans le rire et la dérision ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mer 9 Juin - 12:13
C'est trop fort par contre sa doit prendre un temps fou alors faut pas avoir 50 pages a imprimer Smile
Klach
Klach
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 3523

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mer 9 Juin - 21:03
J'aimerai connaitre le total prix des boites utilisées...
pas la peine d'acheter les boites il suffit de commencer en imprimant les legos Smile

!!!!! (chargement un peu long)
en anglais mais les images parlent d'elles même.
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Mer 9 Juin - 22:36
Voici 10 minutes qu'il charge ... Suspect
Contenu sponsorisé

Qui veut une nouvelle imprimante ? Empty Re: Qui veut une nouvelle imprimante ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum