Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le café de Monarde
Venez passer un agréable moment.
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets
Un an de plus avec vousMar 9 Avr - 19:19Novicius
Images drôlesJeu 21 Mar - 8:38Novicius
Blagues en vracMar 19 Sep - 8:34Novicius
Voiture electriqueDim 11 Juin - 7:41Novicius
Québec SVP venez voir...Ven 26 Mai - 20:46atrium
Un espoir pour les paraplégiques.Jeu 25 Mai - 4:39Novicius
Distribution de coccinelles Mar 2 Mai - 18:35Novicius
nouveau musicien!!!Dim 5 Mar - 16:07Tatatobus
Ben ça!!!Mer 8 Fév - 15:54Novicius
Videos en vrac...Jeu 2 Fév - 18:52jupi
Remorqueuse LegoVen 20 Jan - 0:31Novicius
Montpellier : agriparc des BouissesDim 4 Déc - 17:56Novicius
Contrôle et entretien de chaudièreVen 2 Déc - 4:14Novicius
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Seventies
Seventies
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 23362
Age : 72
http://www.espace-midi.com

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 18 Juil - 22:49
Ceci est une chaîne de lettres.
Cher ami,

Cette lettre à chaîne est rédigée dans l'espoir d'apporter soulagement et bonheur à tous les maris fatigués et déprimés.
Contrairement aux chaînes de lettres ordinaires, il n'est pas question d'argent. Il s'agit simplement pour toi d'envoyer des copie de cette lettre à six de tes amis mariés, qui sont aussi fatigués et déprimés. Puis, tu expédies ta femme à celui dont le nom apparaît en tête de liste, et tu ajoutes ton nom au bas de la liste.

Quand ton nom parviendra en tête de cette liste, tu recevras 16487 femmes, et certainement, quelques-unes d'entre elles seront de vrais petits bijoux.

Attention cependant, il ne faut pas négliger cette lettre. Un type en effet a cassé la chaîne et sa propre femme lui est revenue.!!!

Je sais que tu ne prendra pas cette chance.

Cordialement... Jean Peupu

PS. Au moment où j’écris cette lettre, un de nos amis que tu as bien connu a reçu 347 femmes. On l'a enterré hier, avec le sourire aux lèvres...
avatar
Invité
Invité

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 19 Juin - 0:47
Comme ils disent tous :
-" je ne savais pas où le mettre, alors je l'ai mis là"

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionne d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
>

> > Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
> > Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

> > Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (Et non a Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
>

> > Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie.

> > Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
> > Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules!

> > Si vous le faites, en plus ! Vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % de la Redoute valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 32 3 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.
>
> > Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde et des environs.

> > Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
avatar
Invité
Invité

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 19 Juin - 1:06
J'attire cependant votre attention sur les dangers de ce genre de littérature.

En effet ce qui va suivre est du délire pur jus, sur la base du texte précédent.
Il est impératif de tenir les enfant éloignés, avant de commencer la lecture des lignes qui vont suivre, fermez portes et volets, isolez vous de préférence sur un siège percé.
Ne cherchez pas non plus à connaitre le nom du premier magistrat d'une commune Champenoise qui a participé à ce délire, je ne dirai rien même si on ne me torture pas.

Avant de vous livrer cette prose, toujours à la manière drucker, Pierre ! Si tu nous lis salut the man salut

A partir d'ici, je (moi) et JE (d'ici) ainsi que la Patronne, déclinons toutes responsabilités dans le cas où malgré nos avertissements vous auriez décidé de poursuivre la lecture de ce post.

Adieu à ceux que nous ne reverrons plus.

c'est parti :

Enfin presque, il faut encore signaler que toutes ressemblances etc... vous connaissez la suite.
Tous les noms cités ci après sont la propriété de leurs propriétaires etc...

Hop c'est parti :

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant J.C. (Jacques Chirac) par un moine moldave passionne d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombes d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation en eau tempérée.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !


Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie.


Bernaches a cou roux, le retour,

après vérification auprès de l’institut, nous pouvons assurer que toutes nos Bernaches à cou roux sont certifiées ISO 9012, et donc exemptes de tous risques de contamination. Cependant ce n'est pas le cas des bernaches à cou vert pour lesquelles nous vous recommandons de rester couvert malgré votre courroux.


Comme dit ci-dessus, je recommande la plus grande prudence
(qui était, pour la petite histoire, la soeur de la grande Clémence, la propre femme de Dieu, en effet, mais je ne voudrais pas ennuyer nos chers lecteurs, ne dit-on pas le bon Dieu et sa grande Clémence,
donc, vous suivez ? Prudence était bien la belle-soeur de Dieu, comme l'a affirmé Saint Zano dans son traité sur les guerres moldavo-berrichones du 11ème siècle après JC (qui était le neveu de Prudence, il ne faudrait pas l'oublier... )
revenons à nos bernaches SVP

la plus grande Prudence, disais-je, à propos
des cous verts. Mon but n'étant pas de provoquer le courroux des cous verts,
parce que : un courroux …découvert, bonjour les emmerdes
à la question posée par notre excellent confrère
Bernard Llhermite, est-ce que tous les cous sont verts,
non a-t-il été répondu, les cous peuvent être, roux (voir plus haut),parfois bas,
et quand les cous sont roux :cou-cou!!
Indépendament (s'il dépend dament, il libère le cou)
les cous verts peuvent être sains
et les cous sains verts, c'est très joli, surtout avec du jaune ou du rose des fois

mais, je vois, des mains poser des questions dans l'assistance publique et je laisserai à mon cher confrère le professeur Saluipic, le soin d'apporter les réponses claires ( vert pâle, par exemple) dont lui seul à le secret
aqueu coucou

Comme suite à l’appel du Pied de Nerbard lerbemite, qui a fort justement vu, des mains poser des questions dans l’assistance publique, je m’empresse de lui obéir au doigt et à l’œil, en tentant d’apporter les réponses claires aux questions de mains, dès aujourd’hui.

Tout d’abord, Récap de la saga pour ceux du fond qui comme d’habitude ne suivent pas, occupés qu’ils sont à regarder voler les bernaches à cou roux au dessus des nids de coucou en poussant leur célèbre cri : cou courroux coucou. Je remets donc le couvert, et puisqu’il faut tout vous dire, Prudence, sœur de Clémence épouse de dieu, tante de JC, était aussi mère de Sureté et donc grand mère d’Épingle, tout le monde connaît l’Épingle de Sureté.

Prudence étant donc mère de Sureté nous ne pouvons qu’être attentif au problème posé par nos bernaches. Il va de soi que l’attentif n’est pas toujours coiffeur dans l’attente du client et encore moins dans la tente du même client, même si parfois on peut le trouver dans la tante de JC, Prudence. La boucle est bouclée, le coiffeur est satisfait.

Gerard Termite, nous invite donc à nous étendre sur les cous sains verts. Etendons nous donc, en veillant à ne point nous répandre, sauf si ces cous verts de Condom, six noms, ont l’aval tout chaud.

Le mode de vie des cous sains verts ne cesse d’étonner les chercheurs. Saint Emile Lion, les a observé le premier en étudiant les canes souffrant de flatulences chroniques qu’il désigna donc du nom de Cane à Pets, et c’est donc sur ces Canes à Pets qu’il découvrit ces bernaches particulières dites : à cous sains verts. On en est sur maintenant, les cous sains verts ne se trouvent que sur les canes à pets.

Ce point très important dans l’histoire de l’humanité, qui soit dit en passant est quand même un bon journal, étant maintenant éclairci, je me dois de vous abandonner le temps d’aller faire un dom, vieille coutume locale Champenoise. Je laisse le soin au chant Penois de vous en dire davantage, sur le Dom Pérignon en particulier.

Pendant ce temps là, à la pharmacie Phimo Lopez, de santiago , les claviers devenaient fous, Einstein ayant croisé la lumière dans les tunnels du LHC.
Un seul remède et il faut le dire vite
L’espace attend, faire reset.

Il ne reste plus qu’à prier, et avec Christian au clavier, peut être retrouverons nous notre sérénité.
patrizia
patrizia
prolixe
prolixe
Nombre de messages : 6117
Age : 52

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 19 Juin - 1:08
Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement ... )


big rire Smile :se marre: ... ca ne m'étonne pas ! lol!
avatar
Invité
Invité

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 19 Juin - 8:12
big rire big rire
avatar
Invité
Invité

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Mar 19 Juin - 13:11
Rien que ça ??
big rire big rire
Novicius
Novicius
Admin
Admin
Nombre de messages : 40487
Age : 74

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Jeu 13 Sep - 22:05
Elle était passée au travers celle là...
bien, bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement) Empty Re: Chaîne de lettres (pour messieurs uniquement)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum