le café de monarde
Un p'tit café ou un coup de blanc
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre
à bientôt.

AMITIES ENTRAIDE ET HUMOUR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des renseignements qui valent de l'or
Ven 25 Nov - 9:18 par Siffreine

» Alerte Windows 10
Mar 13 Sep - 10:15 par Siffreine

» Nettoyez votre (porcherie) système d'exploitation
Mar 19 Juil - 17:48 par Novicius

» Passionnant Windows 7
Mar 19 Juil - 17:39 par Novicius

» Imprimantes réseau - hors connexion
Sam 25 Juin - 14:19 par Novicius

» Randonnées en Franche-Comté...
Dim 5 Juin - 11:37 par Tatatobus

» Vu en avril...2016
Ven 3 Juin - 7:04 par jupi

» les marais salins aigues morte
Sam 28 Mai - 11:12 par Siffreine

» Fort Louvois
Jeu 26 Mai - 3:44 par Novicius

» Bruges
Jeu 26 Mai - 3:18 par Novicius

» resto le cayenne
Mar 24 Mai - 10:40 par Seventies

» visite à Brouage
Lun 23 Mai - 18:10 par jupi

» Y a-t-il un administrateur dans l'avion
Mer 11 Mai - 13:53 par monarde

» Kubuntu..
Sam 7 Mai - 15:36 par Novicius

» Problème de mise à jour KB2952664
Lun 18 Avr - 16:43 par Novicius

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Une couille dans le potage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 16:02

Kikou !
Vala y'a une couille dans le potage... A voir si kunkun peut m'aider sinon va falloir emmener la tour chez le réparateur et j'ai pas de sous ! :t15:
Mon pc s'éteint et se rallume tout seul dans certaines conditions... et ce depuis hier lorsque le fils d'Antoine nous a envoyé par mail une demande de commande d'un jeu sur ebay avec son numéro. J'ai fais le copier du numéro, j'ai ouvert ebay, j'ai fais le coller pour la recherche et paf ! pc qui s'éteint... Opération renouvelée deux fois et même résultat...
Là je me dis : ça y est t'as chopé une m**** avec cet email et je lance donc à l'attaque tout ce que j'ai pour nettoyer. Ad aware, A squared, spybot ainsi qu'avast anti virus. Sauf que ce con de pc il veut pas les laisser chercher et s'éteint et se rallume. Là aussi opération renouvelée... plein de fois ! fâché
J'ai donc abandonné l'idée de scanner ce satané pc.
Je m'aperçois aussi que pour venir sur les forums, que ce soit ici ou sur memo je dois impérativement passer par une recherche google, si je le fais par "mes favoris" ça s'éteint et se rallume, bien entendu ! fâché fâché fâché
Voilà ! SVP si vous avez une idée de ce que je peux faire, n'ayez crainte proposez ! Merci les amis ! comprendu comprendu comprendu
Revenir en haut Aller en bas
patou2
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 17:09

essaie de faire les scans en mode sans echec,pas de connexion surtout
fais avant tout ca un nettoyage du disque
HDLI
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 17:56

Fais une restauration à avant le fameux mail !! ça m'a sauvé plein de fois ...
Si tu sais pas demande moi ...
Bonne chance!
Seventies
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 19:46

C'est probablement le virus Sasser (ça sert à rien, dirait notre amie Monarde Smile )
Si la restauration ne marche pas, va voir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre autre :

Sous Windows XP, un message d'erreur s'affiche à l'initiative de Autorite NT\System, puis l'ordinateur redémarre automatiquement après 60 secondes. Si ce délai ne vous laisse pas le temps de télécharger le correctif, il est possible de stopper le compte à rebours et d'annuler le redémarrage automatique en procédant de la manière suivante : cliquez sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok" (cette opération n'est valable que pour Windows XP). Le virus créé enfin un fichier C:\WIN.LOG où il consigne l'adresse IP de la dernière machine infectée ainsi que le nombre total de machines contaminées.
http://www.espace-midi.com
seb74
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 21:22

Comme l'a dit patou, clique sur F8 au demarrage du pc pour aller en mode sans echec, attention c'est parfois un peu long à démarrer !
Sur le pc de sa mère chris à trouvé des conneries à foisons qu'on ne trouvais pas en mode normal salut
seb74
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 21:23

Citation :
C'est probablement le virus Sasser
Je penserais pour le virus mouloud, on me l'a deja envoyé et il affirmait qu'il allais niker mon pc Smile
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 21:38

Bon vala autre chose !
J'ai un message de la sécurité de windows qui me dit qu'avast signale qu'il n'est plus activé !!! Qu'est ce que je dois faire ?
Et puis, après avoir démarré en mode sans échec je dois faire quoi ? Je l"ai jamais fait !
Tain ! C'est la m**** ! fâché
Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 22:33

Citation :
je dois impérativement passer par une recherche google
donc d'entrée:
tu as une redirection vers une page pour un site qui a été créé,
l' explorer de windows (ne pas confondre avec IE) bloque et eteint le pc par mesure de sécurité.

dans un premier temps on va essayer de bloquer la fermeture de windows

commence par faire un clic droit sur ton poste de travail
puis choisir "propriétés"

aller sur l'onglet "avancé" et choisir la section "paramètres"

sur les deux premières options "afficher la liste des systèmes" et "afficher les options"
porter les valeurs à 30 secondes

décocher la case "redemarrer automatiquement"

dans l'option "écriture des informations de débogage"
mettre en place l'option "aucune"

en second lieu
faire un coup d' hijackthis et poster le log ici.
on va voir ce qui modifie les pages...

puis fais un coup de ad aware tu en profiteras pour voir si windows se ferme encore
puis on s'occupera des vermines

Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 22:47

tu peux également faire une recherche de fichiers systèmes défectueux.
démarrer\exécuter\ taper " sfc /scannow "
fais un copier coller sans les ""
si tu as un problème de fichier planté il te demandera d'introduire ton cd pour les recharger.

monarde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 22:49

pas drôle le truc
on pense à toi cissou comprendu
http://lecafedemonarde.megabb.com
patou2
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 23:43

Bon j'ai fais tout ce que tu as dis Novi...
A savoir que j'ai fais un démarrage sans échec et que j'ai scanné avec avast, rien n'a été trouvé...
J'ai aussi un message d'alerte de la sécurité windows qui me dit que mon anti virus n'est plus activé...

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Program Files\Orange HSS\Orange Desktop Search\OrangeDesktopSearch.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\test\Bureau\Nettoyeurs\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer,SearchURL = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\apps\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe -s
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [FlyAway] C:\DOCUME~1\test\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour flyaway.ZIP\FlyAway.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [ORAHSSStartup] "C:\Program Files\OrangeHSS\Installation\Core\Shell.exe" firstlaunch.shl
O4 - HKCU\..\Run: [Orange Desktop Search] "C:\Program Files\Orange HSS\Orange Desktop Search\OrangeDesktopSearch.exe" /tray
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\cookies.html
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: eBay - Homepage - {EF79EAC5-3452-4E02-B8BD-BA4C89F1AC7A} - C:\Program Files\IrfanView\Ebay\Ebay.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O16 - DPF: {DF780F87-FF2B-4DF8-92D0-73DB16A1543A} - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{044B73AC-E761-4ECA-8509-64F7BB1D6AB0}: NameServer = suprimmé par sécurité
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{044B73AC-E761-4ECA-8509-64F7BB1D6AB0}: NameServer =
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 10891 bytes
monarde
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 23:47

on prend ses gouttes, on reste à l'ombre et on boit frais en attendant le docteur comprendu
http://lecafedemonarde.megabb.com
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Dim 22 Avr - 23:51

Ça me gonfle si vous saviez !!!!!!!
Même les liens ne fonctionnent plus, quand je clique sur un (n'importe lequel que ce soit) ça ne me redirectionne plus ! :t23: :t12:
Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 0:51

c'est un gros bordel que tu me mets là...
et le site pour verifier est en rade pour le moment.
déja tu as des conflits entre yahoo, messenger, orange
qui veulent tous s'ouvrir en priorité

as tu passé ad-aware ?
si non fait le en mode sans echec

tu peux virer:

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{044B73AC-E761-4ECA-8509-64F7BB1D6AB0}: NameServe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner -
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exeC:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 7:00

Oui j'ai passé avast et ad aware ainsi que spybot en mode sans échec, rien n'a été trouvé.
Par contre j'ai reg cleaner, je peux passer par là pour supprimer tout ce que me dis ?
Et qu'est ce que je fais pour avast ? Je le supprime et le réinstalle ?
Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 9:07

regcleanner connais pas j'utilise regseeker...
je ne penses pas qu'il enlève ce genre de truc.
par contre tu peux le passe ça ne ferra que du bien à ton pc.

Pour avast:
pas la peine de le virer pour le réinstaller, il doit être simplement désactivé.
dans la barre de demarrage, tu dois avoir le sigle visible avec un sens interdit dessus.
fais un clic droit dessus
puis cliques sur démarrer la protection.
tout devrais se remettre en place

patou2
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 9:14

tu peut toujours passer un bon coup de reg cleaner ,ca te feras un bon nettoyage
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 9:55

Ben en fait y'a pas de sens interdit dessus du tout, mais par contre la sécurité de windows me l'affiche comme désactivé...
J'ai failli supprimer avast et installer norton l'original qui est dans mon pc mais que je n'ai jamais activé.
Est ce que norton est efficace ?
Merci de vos réponses en tout cas ! comprendu
Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:03

Citation :
Est ce que norton est efficace ?
Trés, il t'empêche même de travailler pour ne pas que tu risques des infections...
fais un clic droit dessus la bouboule puis cliques sur "reprendre les services"
et réactives les, tu dois en avoir 7

patou2
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:03

cissou regarde dans le gestionnaire de tache si tu voit un truc comme ash....
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:08

Novi tu me parles d'avast là ? Si oui, je n'ai que 4 services en application au lieu de 7... Mais je ne sais pas comment faire pour réactiver les 3 manquant...
Patou je vais regarder ce que tu me dis.
Arrrrgh ! C'est où le gestionnaire de tâches ?
Novicius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:12

Citation :
je n'ai que 4 services en application au lieu de 7.
clic droit sur la bouboule
gestion de la protection résidente (cliques sur la case détails)
aprés tu les passes tous un par un et tu fais
desactiver tu attends qu'il l'ai exécuté l'ordre
puis tu fais réactiver
aprés tu ferme la fenetre

patou2
prolixe
prolixe

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:13

rhooooooooooooooooooo
ctrl+alt+supp Smile
Cissou
bonimenteur
bonimenteur

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Lun 23 Avr - 10:16

Ok Novi c'est fait. Est ce que je dois rebooter car il est écrit qu'il y en a toujours 4 en exécution.
Patou, oui j'ai 4 trucs comme ashWebSv.exe, ashDisp.exe, ashServ.exe, ashMaiSv.exe.

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une couille dans le potage...   Aujourd'hui à 5:01

Une couille dans le potage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant