Le café de Monarde
Un p'tit café ou un coup de blanc ? Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets

Partagez
Siffreine
prolixe
prolixe
http://lapoteriedumarche.fr

Pour revenir aux RATICIDES

le Mer 27 Aoû - 18:22

Une maman empoisonnée et les bébés se sont nourris de ce lait empoisonné

Néanmoins, ils ne nous ont pas dit au départ de quoi leur maman était morte et loin de moi l’idée d’un empoisonnement et encore plus que ces petits avaient bu du lait de leur maman donc vecteur de ce poison mortel. Vu leur âge et comme d’habitude, ils ont été réchauffés et nourris avec une forme de lait sans lactose adapté aux hérissons mais malgré ça, je les voyais s’affaiblir, se tordre de douleur et hurler à ne pas dormir la nuit.

Un empoisonnement lent et terrible

En les observant, la seule caractéristique particulière de ces bébés,ils sont 5, recueillis depuis quelques heures étaient une pâleur importante des muqueuses donc l’hypothèse fut immédiate : les nouveaux empoisonnements RATICIDE! Ce fléau en vente libre met un certain temps à détruire les organismes des animaux, une mort lente et dans l’agonie mais une mort sans trace de sang donc soit disant plus propre pour les humains… il n’en est rien, ça se transmet par le lait et ça touche ici les hérissons mais j’ai observé ces cas sur des chats, des chiens…

Empoisonnés par la chaîne alimentaire

Il ne faut pas oublier que les hérissons sont des nettoyeurs de la nature et donc ils se nourrissent aussi de cadavres de souris, mulots, musaraignes…cette maman a dû penser faire un festin d’un petit rongeur « empoisonné » et voilà comment toute une chaîne transmet ce poison et donc la mort. fâché
jupi
prolixe
prolixe

Re: Pour revenir aux RATICIDES

le Ven 29 Aoû - 13:08
je sais bien que c'est de la S.....rie ;mais que faire ???
Mais dans les combles pas de risque pour mes animaux
Siffreine
prolixe
prolixe

le Ven 29 Aoû - 13:41
Sauf si une bestiole sort des combles et moities morte, se fait chopper par un chat..... pô juste
Novicius
Admin
Admin

le Ven 29 Aoû - 13:58
Ouai bon mais les chats ?
C'est dangereux aussi...

Le chat peut transmettre à l'homme des maladies telles que :
- laTUBERCULOSE PULMONAIRE
- les SALMONELLOSES
- la TOXOPLASMOSE
- la BRUCELLOSE plus rarement.
- la RAGE
- certainesENCEPHALOPATHIES ;
- certaines HEPATITES VIRALES
Par contre, plus fréquente, la maladie appelée
"maladie des griffes du chat" ou lymphoreticulose bénigne.

c'est pas moi qui le dis

L'alcool fluidifie le sang ! (Dracula)
Siffreine
prolixe
prolixe

le Ven 29 Aoû - 18:37
C'est tout???? ce post va foutre la terreur à tout le café!....jetez vos chats tant qu'il en est encore temps....T'as oublié les bébé étouffés dans leur berceau ou quand ils avalent les poils.....Allez buvon pour faire descendre tout ça champer champer champer
Novicius
Admin
Admin

le Ven 29 Aoû - 21:52
oui buvonse champer champer

Invité
Invité

le Sam 30 Aoû - 3:19
j'ai encore jamais vu un de mes chats bouffer une souris malade moi!! pourtant,ils ont acces au grenier ou je mets le blé!!un de mes chat rapporte une souris,il la tue puis la laisse,l'autre va pas y toucher!!
et bien sur qu'un animal c'est porteur de plein de cochonneries,faut faire gaffe aussi,le genre :grosse lechote par la bestiole sur la figure c'est degueu,quand tu penses que 2 secondes avant la chose s'est lavé le derriere,quand je vois certains qui se font quasi laver la bouche par leur chien ben non,ben berk berk berk!!mes chiens ne lechent pas,ils ont pas le droit (ne serais-ce que par rapport au gamin).Je fous plein de ble dans mon grenier,j'en ai marre du boucan,de les voir se promener dans la barraque et en plus ça te bouffe plein de truc,ça aneanti toute l'isolation de la barraque a cause de la pisse et des crottes!!et il me semble pas que les souris et les rats soient en voie de disparition Smile
jupi
prolixe
prolixe

le Dim 31 Aoû - 7:31
si on regarde toute les maladies que nos animaux de compagnie peuvent nous filer ,personne en aurait!!
je garde mes chats et mes chiens 
je vais noyer le pb des souris avec du  champer champer champer champer champer champer champer champer
Invité
Invité

le Dim 31 Aoû - 9:22
ben oui,j'adore mes chiens,mes chats,mais faut savoir se montrer "raisonnable" Smile
Siffreine
prolixe
prolixe

le Dim 31 Aoû - 9:59
Moi aussi j'adore mes chiens et chats, mais les autres animaux,je les aimes aussi, ce sont des êtres vivants qui ressentent la douleur tout autant! c'est pour cela qu'on utilise les tapettes car c'est rapide, mais les poisons, c'est une mort lente sur plusieurs jours et je trouve ça ,dégueulasse fâché
monarde
Admin
Admin
http://lecafedemonarde.megabb.com

le Dim 31 Aoû - 10:19
ouais !!!

Albert Einstein
Invité
Invité

le Dim 31 Aoû - 11:50
tu parles d'une mort rapide la tapette,la bete est coincé avec un truc planté,tu crois qu'elle meurt rapido toi? ya pas de belle mort
Novicius
Admin
Admin

le Dim 31 Aoû - 11:57
adopte une ou deux couleuvres...

Siffreine
prolixe
prolixe

le Dim 31 Aoû - 17:11
une de mes amies a eu un loir avec une tapette, elle l'a laissé parterre dehors, se disant qu'elle le jetterai un peu plus tard.Quand elle est allée le récupérer, un renard était en train de lui faucher, il est parti avec à toute allure.... big rire Moralité, les renards sont utiles...ne pas les tuer! thumb
Novicius
Admin
Admin

le Dim 31 Aoû - 17:26
même les renards d'eau ?

Siffreine
prolixe
prolixe