Le café de Monarde
Un p'tit café ou un coup de blanc ? Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre...
A bientôt.
Derniers sujets

Partagez
Invité
Invité

impossible de faire la mise a jour

le Ven 13 Sep - 3:00
probleme sur le pc de mon fils,impossible pour lui de faire une mise a jour (rien qu'une seule),c'est celle pour le processeur!!toutes les autres se font sauf celle la,du coup,il tente sans arret de la faire et on arrive plus a fermer le pc normalement (obligé de le couper a la sauvage),bien tenter manuellement mais rien a faire,windows update bloque sur celle la!!
tenté aussi de brancher le pc directement sur la box par ethernet (des fois qu'il y ai un souci avec le wifi,on sait jamais,tout est bon a faire quand on a plus d'idées  content 
pc asus d'1 an,win7 edition familiale,sain,pare feu,avira,mise a jour automatique enclenchée!!
une idée?
Novicius
Admin
Admin

Re: impossible de faire la mise a jour

le Ven 13 Sep - 3:08
Dans l’immédiat
passe en mise à jour manuelle (télécharger et me laisser choisir pour l'installation)
puis bloque la mise à jour concernée.

L'alcool fluidifie le sang ! (Dracula)
Invité
Invité

le Ven 13 Sep - 4:03
fait!!!! que dalle,a 3 pour cent,erreur,une erreur imprevue est survenue,me met un lien qui ouvre une fenètre sur plusieurs erreurs qui correspondent a rien Rolling Eyes 
j'ai bloqué cette mise a jour du coup,pour que le pc puisse demarrer et s'arreter normalement sans le faire comme des sauvages :riredes que j'ai rallumé le pc,je te donne plus amples infos concernant cette erreur!!peut etre que y en a une qui m'a echappé Smile
Novicius
Admin
Admin

le Ven 13 Sep - 4:14
c'est un AMD ?
si oui c'est catalyst qui fout la merde,
il faut les désinstaller et réinstaller manuellement

Invité
Invité

le Ven 13 Sep - 4:35
oui,AMD,vais voir ca,suis meme pas sur d'avoir vu le catalyst d'installer Rolling Eyes  suis en train de préparer le pc a recevoir mes jeux et en verifiant la config du pc,pas sur d'avoir vu ca,bien vu le pilote graphique,mais pas le catalyst Rolling Eyes  vais voir ca  Smile
Invité
Invité

le Sam 14 Sep - 3:45
probléme reglé,il a fait la mise a jour de lui-meme,hier apres midi (ca fait xtemps qu'il essaie),je sais pas pourquoi,la seule chose faite c'est installer le directx9.0,d'un coup j'ai vu une notification de mise a jour et c'etait elle Rolling Eyes  (elle etait pourtant désactivée) Smile  ,je comprends pas trop Smile 
merci Novi bisous
Novicius
Admin
Admin

le Sam 14 Sep - 4:23
avec ta carte graphique (puissante) je pense qu'il aurait mieux valu installer DirectX11 en manuel
il aurait choisi ce qu'il faut dans le lot (Dx9 ou Dx10 ou Dx11)

Invité
Invité

le Sam 14 Sep - 4:32
c'est pas mon pc,de toute facon,il a deja le 11,mais t'es obligé d'installer le directx du jeu,le jeu demarre pas sinon,c'est pas parce que tu a e 11 sur ton pc que tu as ce qu'il te faut!!moi entre fable,risen,arcania,oblivion,amalur,gothic,j'ai a chaque fois ete obligé d'installer un directx special (9.1.0.c etc)!!en plus pour amalur faut le visual+++ pack (64 ET 86 2009),chaque jeu installe son propre truc (si ca manque bien sur).
Contenu sponsorisé