| | lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patou2 prolixe

| Sujet: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 10:54 | |
| la fonction freeplayer ne marche pas,l'acces est gris,j'ai installe freeplayer (vlc s'affiche sur mon pc mais rien ne demarre),j'ai installe homeplayer mais rien ne marche.C'est quoi que j'ai mal fait  |
|
 | |
quinte prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 12:20 | |
| Bon je vais vous le dire ici ... Patou vient de me téléphoner heu, comment dire.............. elle n'a plus d'internet Bon, elle avait l'air de le prendre pas trop mal Elle a suivi un lien qui expliquer des modif IP, ça n'avait pas l'air compliqué => plus rien ! Elle a tenté un reboot, nada ! Elle doit se rassembler pour appeler ses potes de chez Free N'en profitez pas trop, elle n'a pas l'habitude de disparaître trop longtemps !  |
|
 | |
monarde Admin

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 12:23 | |
| elle va reviendre !! profitons de cet instant  _________________ Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
|
|
 | |
patou2 prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 14:19 | |
|  kikouuuuuuuuuuuuuu,j'ai appeler mes potes,m'ont remis mon ip et j'ai retrifouiller et j'ai trouver,ca marche le freeplayer  |
|
 | |
Klach bonimenteur

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 16:09 | |
| as tu activé le disque dur de la hd?
si tu as des disques durs externes tu peux les raccorder à la hd sur le port usb du haut |
|
 | |
Seventies prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 18:38 | |
| Elle est reviendue vite ... | Spoiler: | | | Elle a dû crier très fort |
|
|
 | |
quinte prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 19:49 | |
| Tu es de ceux qui n'ont pas eu le temps de ne pas la voir  |
|
 | |
patou2 prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 20:22 | |
| as tu activé le disque dur de la hd?vi c'est fait j'essaie de passer par filezilla mais je ne voit pas le disque de la freebox pas de dd externe  |
|
 | |
Novicius Admin

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 20:26 | |
| Changé de place c'est un problème et pas du logiciel ou mise à jour...  _________________ C'est toujours quand il n'y en a plus, qu'il en faut... Et quand il n'en faut pas, qu'il y en a de trop !!! |
|
 | |
patou2 prolixe

| Sujet: Re: lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox Sam 12 Déc - 20:49 | |
| hein?  |
|
 | |
| | lire ce que j'ai sur le pc en passant par la freebox | |
|