le café de monarde
Un p'tit café ou un coup de blanc
Inscrivez-vous, et venez nous rejoindre
à bientôt.


AMITIES ENTRAIDE ET HUMOUR
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des renseignements qui valent de l'or
Ven 25 Nov - 9:18 par Siffreine

» Alerte Windows 10
Mar 13 Sep - 10:15 par Siffreine

» Nettoyez votre (porcherie) système d'exploitation
Mar 19 Juil - 17:48 par Novicius

» Passionnant Windows 7
Mar 19 Juil - 17:39 par Novicius

» Imprimantes réseau - hors connexion
Sam 25 Juin - 14:19 par Novicius

» Randonnées en Franche-Comté...
Dim 5 Juin - 11:37 par Tatatobus

» Vu en avril...2016
Ven 3 Juin - 7:04 par jupi

» les marais salins aigues morte
Sam 28 Mai - 11:12 par Siffreine

» Fort Louvois
Jeu 26 Mai - 3:44 par Novicius

» Bruges
Jeu 26 Mai - 3:18 par Novicius

» resto le cayenne
Mar 24 Mai - 10:40 par Seventies

» visite à Brouage
Lun 23 Mai - 18:10 par jupi

» Y a-t-il un administrateur dans l'avion
Mer 11 Mai - 13:53 par monarde

» Kubuntu..
Sam 7 Mai - 15:36 par Novicius

» Problème de mise à jour KB2952664
Lun 18 Avr - 16:43 par Novicius

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 chose promise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chose promise....   Dim 22 Fév - 22:48

coucou, eh oui c'est le vieux gleme, celui qui traine patout sur le net, j'ai l'amie atrium qui m'a rappeler à l'ordre en me diant que si j'étais enregistré sur le forum un p'tit bonjour (ou bonsoir) serait le bienvenu salut
je vous promet de passer régulierement (enfin dans la mesure ou je suis devant le pc Smile )
n'hésitez pas à me faire appel comme au bon vieux temps pour vos petites coléres contre windaube (dailleurs je suis en train de migrer vers linux, vous savez le pinguoin)
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gloups
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 5156
Age : 54

MessageSujet: Re: chose promise....   Dim 22 Fév - 22:54

salut Salut gleme, en ce lieu de stupre et de fornication joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
monarde
Admin
Admin


Nombre de messages : 21611

MessageSujet: Re: chose promise....   Dim 22 Fév - 23:31

Coucou Glème, ravie de te "voir"

fornication ?????????????????

veux-tu te taire Patou va nous faire une crise Smile

_________________
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://lecafedemonarde.megabb.com
Vir
beau parleur
beau parleur


Nombre de messages : 927
Age : 33

MessageSujet: Re: chose promise....   Dim 22 Fév - 23:33

salut si je comprends bien tu es qq de connu mais de bien discret , il me semble que les gens d'ici voudraient te voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
atrium
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 4745
Age : 91

MessageSujet: Re: chose promise....   Dim 22 Fév - 23:38

mdr mdr oui je confirme , et si tu reviens un peu plus je ne pense pas que les membres de ce forum vont se plaindre, mais tu peux aussi circuler sur tous les autres sujets (hum entre deux boulots et deux pauses café) winner
quant à la fornication !!! oh pas de cela ici juste hum , façon de rire
je dis cela car nous avons des membres très surveillants , mm que madame Monarde et Monsieur Novi ont peur d'elle !!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 0:11

tiens patou est dans le coin c'est pour ça que l'on parle de fornication
big rire big rire
milbiz patou
Revenir en haut Aller en bas
patou2
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 32025
Age : 101

MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 7:48

tiens on parle de fornication???????? je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa big rire
Revenir en haut Aller en bas
monarde
Admin
Admin


Nombre de messages : 21611

MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 8:59

je le savais, je le savais !!!!! Rolling Eyes

_________________
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://lecafedemonarde.megabb.com
letitnouveau
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 4334
Age : 106

MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 9:09

Bonjour, immigré Linuxien!.. Smile

Quelle distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatatobus
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 17882
Age : 47

MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 12:22

gleme a écrit:
coucou, eh oui c'est le vieux gleme, celui qui traine patout sur le net, j'ai l'amie atrium qui m'a rappeler à l'ordre en me diant que si j'étais enregistré sur le forum un p'tit bonjour (ou bonsoir) serait le bienvenu salut
je vous promet de passer régulierement (enfin dans la mesure ou je suis devant le pc Smile )
n'hésitez pas à me faire appel comme au bon vieux temps pour vos petites coléres contre windaube (dailleurs je suis en train de migrer vers linux, vous savez le pinguoin)
gros bisous à tous

Gleme bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb74
prolixe
prolixe


Nombre de messages : 2416
Age : 42

MessageSujet: Re: chose promise....   Lun 23 Fév - 21:54

il me semblais avoir entendu de loin des mots "sacrilèges" grimace2

salut mr gleme :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chose promise....   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due
» Jouets et beaucoup d'autre chose a vendre
» une chose ne semble pas claire
» La fornication est une chose detestable pour Jéhovah !!
» Bon, aut'chose...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le café de monarde :: Un petit mot en passant...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: