| | supprimer le compte mail tout en gardant WLM? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HDLI prolixe

| Sujet: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Ven 4 Jan - 11:57 | |
| Bonjour je voudrais supprimer la boîte mail de hotmail tout en gardant messenger en fait je reçois des mails sur cette boîte alors que j'ai déjà mon compte free et que je ne vais presque jamais sur le compte hotmail par contre je vais "causer "avec ma fille sur windows live messenger et, je l'espère, bientôt avec vous Suis-je claire ?  |
|
 | |
patou2 prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Ven 4 Jan - 12:00 | |
| avec yahoo tu peut faire ca,avoir que yahoo messenger mais avec hotmail je crois pas  |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Dim 6 Jan - 10:37 | |
| personne y peut m'aider ?? |
|
 | |
Tatatobus prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 12:28 | |
| Sur WLM, tu es inscrite avec ton compte hotmail, je suppose :e23: Je sais pas du tout, mais pr MSN, j'ai jamais créer de compte hotmail Au début, j'avais mis mon compte yahoo et puis j'ai changé j'ai mis mon compte club-internet sans aucuns soucis donc  |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 17:52 | |
| | Citation: | | Sur WLM, tu es inscrite avec ton compte hotmail, je suppose |
oui ! |
|
 | |
Tatatobus prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Je sais pas mais tu peux demander sur le FAC (Memo) aussi  |
|
 | |
gloups prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 19:22 | |
| | Citation: | Je sais pas du tout, mais pr MSN, j'ai jamais créer de compte hotmail
Au début, j'avais mis mon compte yahoo et puis j'ai changé j'ai mis mon compte club-internet sans aucuns soucis donc |
Pareil pour moi... Quand j'ai créé mon compte Passport pour MSN, j'ai simplement indiqué mon adresse Free et c'est passé comme ça. Je crois me souvenir que ça venait de sortir (l'inscription avec une adresse libre). Auparavant il fallait obligatoirement une adresse Hotmail...
Pourquoi ne pas te créer un nouveau compte et reléguer ton adresse Hotmail aux oubliettes ? |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:19 | |
| vi, je verrai ça demain !  |
|
 | |
Novicius Admin

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:27 | |
| Ton adresse hotmail n'as rien à voir avec messenger, mais ce dernier utilise cette adresse. Tu peux utiliser n'importe quelle adresse pour messenger. Déjà dans un premier temps, déconnecte toi de messenger. Ensuite sur la page de démarrage de messenger, tu as une case "Adresse de messagerie". Clique sur la petite flêche à droite et choisis "Utiliser une autre adresse de messagerie". _________________ C'est toujours quand il n'y en a plus, qu'il en faut... Et quand il n'en faut pas, qu'il y en a de trop !!! |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:40 | |
| |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:42 | |
| il propose d'utiliser une autre adresse windowslive ... |
|
 | |
Novicius Admin

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:43 | |
| je n'ai pas été assez clair, tu mets l'adresse que tu veux.................. _________________ C'est toujours quand il n'y en a plus, qu'il en faut... Et quand il n'en faut pas, qu'il y en a de trop !!! |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 22:45 | |
| marche pas, il demande un mot de passe ... que je n'ai pas et pour cause
il demande un identifiant windows live |
|
 | |
Novicius Admin

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Sam 12 Jan - 23:10 | |
| je viens de vérifier
quand tu es connecté normalement en connexion automatique, tu fermes t WLM puis tu le réouvres la tu changes l'adresse et c'est bon _________________ C'est toujours quand il n'y en a plus, qu'il en faut... Et quand il n'en faut pas, qu'il y en a de trop !!! |
|
 | |
HDLI prolixe

| Sujet: Re: supprimer le compte mail tout en gardant WLM? Dim 13 Jan - 12:12 | |
| ça ne marche pas, il accepte seulement un compte wlive |
|
 | |
| | supprimer le compte mail tout en gardant WLM? | |
|